Menu

Airbus, un séminaire insolite

Sous la houlette de Thierry Baril (DRH d’Airbus Group), étaient réunis 120 DRH du monde entier pour un séminaire incroyable sur la thématique des super-héros.

Pendant 2 jours et avec la complicité de l’agence Château du Plessis-Anjou, les magiciens Arnaud Debaisieux et Arsène ont eu le plaisir de présenter, en anglais, des sketchs de magie sur mesure pour illustrer les messages du groupe.

Leurs intermèdes surprenants et spectaculaires (par exemple, une spectatrice a connu les joies de la lévitation) ont ponctué ceux des intervenants en mêlant humour décalé et effets speciaux.

 

L'introduction du séminaire

En ouverture du séminaire, après avoir visionné un montage vidéo angoissant, les spectateurs (surpris par un éclairage rouge et une sirène assourdissante ponctuée de rires sardoniques) se sont fait « attaquer » jusque dans leur fauteuil par un JOKER menaçant (Arnaud Debaisieux, en photo) qui lançait des cartes enflammées à son effigie.

Heureusement, Batman (Thierry Baril, DRH d’Airbus Group) est apparu et lui a réglé son compte au terme d’un combat dans un décor représentant les toits de Gohtam City.

Et ce n’était que le début…

Témoignages

témoignage clients

Contact


vidéo de magie